· 

Les liens psychiques familiaux ou affiliation psychique et mentale.

Je vais vous faire part ici de mes dernières observations et de la méthodologie que j'applique à propos de cette thématique très importante.

Les liens psychiques familiaux sont présents sur pratiquement toutes les personnes et ils peuvent avoir un retentissement majeur sur nos vies en bon ou en moins bon.

Voyons d'abord comment cela fonctionne : quand un enfant vient au monde, il est lié psychiquement et mentalement à l'un de ses parents ; c'est un véritable lien énergétique ténu qui est présent.

Lors de la naissance de l'enfant, la mère aura, bien entendu, une osmose toute particulière avec son nourrisson ; pour autant, ce n'est pas forcement à elle que l'enfant sera affilié psychiquement.

Cet enfant sera également lié souvent à un de ses grands parents qui fera office, quand il sera décédé, d'aide dans l'invisible, et pour cela, il faudra qu'il ne reste pas coincé sur un plan inférieur à cause de charges négatives sur lui au moment du décès.

A ce niveau, nous avons déjà deux liens potentiels (négatif ou positif) sur l'enfant.

Le parent de l'enfant avec lequel il est lié psychiquement est lui même attaché par un lien à un de ses parents et à un aide .

L'enfant est alors lié également au même lien que ce parent en question et en subit les influences ; nous aboutissons, dans ce cas de figure, à quatre liens potentiels (négatif ou positif ) sur l'enfant.

Nous pouvons ainsi continuer plus haut dans l'arbre généalogique , arrière-grands-parents, arrière-arrière-grands-parents, etc...

Voici la trame qui se tisse devant nos yeux des liens qui, dans la majeure partie des cas, engendrent, hélas, des liens négatifs et l'explication à cela est que la majeure partie des personnes décédées de nos familles ne sont pas montées (donc pas en paix) et cela, malgré des offices religieux au moment de l’inhumation.

Ces liens négatifs psychiques et mentaux peuvent ainsi s’additionner de génération en génération et cela peut être bien lourd pour celui qui est en bout de chaîne, d'autant plus s'il y a un passif familial lourd ; c'est là la raison pour laquelle, dans des familles, certains événements redondants se produisent d'une génération à une autre.

Que se passe-t-il alors si on laisse les choses en l'état ?

La réponse est que nous subirons des influences permanentes négatives qui vont accentuer nos défauts, exacerber certaines émotions, entraîner des complications de santé et des désordres plus ou moins sévères dans la vie.

Antérieurement je pratiquais un soin qui permettait de couper l'affiliation, et avec le temps je me suis rendu compte que l'affiliation refaisait surface car les défunts de la famille ne sont pas montés et c'est eux qu'il faut aider si on veut supprimer réellement ces influences, ça semble logique à présent, et plus respectueux de nos ancêtres qui peuvent être enfin apaisés.

Pour les consultants sur lesquels j'ai pratiqué cette méthodologie (travaux sur parents et grands-parents et parfois arrière grands-parents), le bénéfice est immédiat, car c'est environ 50 % des défauts (faisant barrage aux qualités ) du consultant qui sont supprimés en un instant ; ces même personnes sentent l'effet immédiat sur le corps et dans leur tête, c'est une enveloppe lourde qui s'en va au moment où l'on fait monter le ou les décédés dans les limbes et où ces âmes désincarnées peuvent être enfin apaisées de leurs souffrances par un autre travail spécifique sur eux.

A la suite de ce travail, je pratique un nettoyage des émotions rémanentes qui permet d’évacuer les réactions physiologiques (mémoire) qui étaient induites par l'emprise énergétique de l'affiliation sur le consultant.

 

Pour les personnes non-familières avec la pratique de la radiesthésie je travaille totalement à distance sur photo ou date de naissance ; la maîtrise du dégagement (faire monter des âmes désincarnées) est incontournable pour travailler correctement dans cette discipline.